Sélectionner une page

Dans cet article, nous vous proposons quelques ouvrages que nous jugeons indispensables. Tous ces livres de recettes paléo vous feront sûrement découvrir des recettes étonnantes sur le régime paléo. Vous y trouverez de nombreuses recettes, autant pour les débutants que pour les experts.

1 – Paléo ! Les 125 recettes faciles et gourmandes de Blandine

Dans ce premier livre, vous trouverez plus de 120 recettes paléo telles que des apéritifs, des entrées froides et chaudes, des plats, des desserts, des en-cas, des boissons, des sauces et des condiments.

En bonus : des fiches pratiques (dans la version électronique)

• Comment bien faire vos courses et remplir votre garde-manger
• Les ustensiles indispensables à avoir dans votre cuisine
• La liste des aliments « autorisés, tolérés et interdits »
• Le calendrier des fruits et légumes de saison
• 2 indices à apprivoiser : l’indice glycémique et l’indice PRAL
• Des astuces pour composer vos petits-déjeuners et vos repas paléo sur le pouce
• L’art et la manière de savoir se faire cuire un œuf !

paléo 125 recettes

2 – Simple comme Paléo

Astuces et conseils pratiques, dans ce livre, vous aller découvrir toute la créativité dont a fait preuve l’auteur. Ce livre de recettes paléo illustré vous apprend à cuisinier paléo simplement, rapidement et en vous régalant.

Simple comme paléo vous proposent 60 recettes express à base d’ingrédients courants : les substituts de base (pain, pâte à tarte, Riz, spaghettis…), des salades, des plats à base de viande, volaille, œuf, produits de la mer, des douceurs, des sauces…

simple comme paléo

3 – Je me mets au paléo

Laissez-vous guider par le régime alimentaire de vos ancêtres : des aliments naturels non transformés, adaptés à votre physiologie. Viandes, poisson, légumes à volonté, fruits frais, noix. Pas de sucre, pas de gluten, pas de laitages mais également aucun produit industriel. En quelques jours votre corps va réapprendre à fonctionner de façon optimale et vous constaterez les effets incroyables de cette alimentation sur votre niveau d’énergie, votre moral et votre santé.

je me mets au paléo