Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/26/d141916432/htdocs/Monregimepaleo/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5753
Le régime yaourt : c'est quoi ? Est-ce que ça marche ?
Sélectionner une page

Ce régime qui est à base de yaourt – étonnant – va vous permettre de perdre rapidement du poids. Le régime yaourt vous fera perdre en moyenne 5 kg en quelques jours, en revanche, ce régime, vous vous en doutez, n’est pas très équilibré.

Le régime yaourt est très facile à suivre car il n’y a pas besoin de calculer les calories par rapport aux autres régimes. Les avantages que ce régime présente sont non négligeables, mais il présente également certains inconvénients qu’il faut prendre en considération avant de commencer le régime yaourt.

Le principe de ce régime est de consommer à plusieurs reprises 1 pot de yaourt nature accompagné de fruits frais. Il faut absolument éviter les repas riches en matières grasses.

Lors de ce régime, il est recommandé d’accompagner le yaourt avec du riz brun, du poisson, des céréales ou encore des légumes. Il faut absolument éviter la viande rouge, les jus de fruits chimiques (les jus de fruits frais sont, quant à eux, autorisés), les sucreries, les boissons gazeuses ou encore l’alcool. Le principe du régime yaourt est de faciliter la digestion et freiner la sensation de faim.

Avantages

• Le régime yaourt, qui est faible en calories, permet de diminuer la masse graisseuse. Le lait qui est une source de bactérie lactique, facilite la régulation de l’équilibre intestinal.

• Le régime yaourt contient quelques acides qui permettent de brûler les calories. Comme il agit directement sur le système nerveux, il agit comme coupe-faim naturel.

• Dans le yaourt, il y a des composants qui permettent de renforcer le système immunitaire, car il empêche que les germes ne ce répande.

• Le régime yaourt est assez efficace au vu de ça richesse en protéines maigres, en vitamines A et B, en minéraux, en niacine et en acide folique.

Inconvénients

• Le régime yaourt est un régime très déséquilibrée. En effet, le fait de consommer plusieurs fois un pot de yaourt perturbe le bon rythme des repas de la journée.

• Ce régime ne convient pas à tout le monde. Étant à base de produit laitiers, ce régime ne conviendra pas aux personnes qui ont des problèmes avec le lactose.

Le régime yaourt ne convient pas aux personnes qui se déplace de manière régulière. En effet, a cause de ça forte teneur en fibre dérivées des fruits, des légumes et du yaourt, ce régime risque fortement de vous causer des ballonnements et des maux de ventre.

Le régime yaourt est également très monotone, ce qui est dû à l’absence de glucide qui est contenu dans le pain de blé, le pain complet et plus encore.