Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/26/d141916432/htdocs/Monregimepaleo/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5753
Des séance d'hypnose gratuites pour mincir - Mon Régime Paleo
Sélectionner une page

Vous avez essayé de suivre un régime, ainsi que toutes les formes d’exercices qui, même vous fait transpirer, mais vous ne pouvez toujours pas perdre le poids. Vous avez embauché des formateurs, des médecins et des nutritionnistes. Mais il y a peut-être un autre professionnel que vous négligez, celui qui détient la clé pour empêcher vos faiblesses de gagner : un hypnotiseur.

Vous êtes probablement sceptique. C’est parce que le cinéma nous a donné un portrait précis et inexacte de ce que fait et est capable de faire un hypnotiseur. Vous ne deviendrez pas un zombie ou un papillon comme un poulet. L’hypnothérapie, c’est simplement de vous dire comment vous voulez que vous soyez, que ce soit pour mieux dormir, pour perdre du poids, pour conduire sur une autoroute à pleine vitesse entre deux camions.

Et bien que la recherche soit rare, nous affirmons que l’hypnose fonctionne étonnamment bien. Les premières études ont montré que les personnes qui utilisaient l’hypnose perdaient plus de deux fois plus de poids que celles qui suivaient un régime sans traitement. Une étude de la Revue internationale d’hypnose clinique et expérimentale a révélé que les femmes qui avaient subi une thérapie hypno comportementale avaient perdu du poids, amélioré leurs habitudes alimentaires et amélioré leur image corporelle. Pendant ce temps, une méta-analyse menée par des chercheurs britanniques a montré que l’hypnose peut réellement aider à réguler la libération de peptides qui contrôlent votre sensation de faim et de satiété.

Voici les trois meilleures vidéos YouTube pour mincir grâce à l’hypnose

Qui devrait l’essayer ?

Les mangeurs émotionnels et inconscients sont des candidats de choix pour l’hypnothérapie, l’utilisation thérapeutique de l’hypnose clinique. Souvent les patients ont l’habitude d’essayer tous les méthodes de perte de poids sur la planète. Ils savent ce qu’ils devraient et ne devraient pas manger. Ils n’ont tout simplement pas la volonté de le suivre.

C’est la clé, parce que la principale raison pour laquelle l’hypnose fonctionne est parce qu’elle vous apprend à avoir plus de volonté. Souvent la nourriture prend une mauvaise place dans votre esprit. Le but de l’hypnothérapie est de réécrire cette association, on réintégrant l’idée que la nourriture est un carburant.

Comment ça marche ?

L’hypnose n’est pas censée être un « régime », mais plutôt un outil pour réussir à manger des aliments nutritifs et à faire de l’exercice. L’hypnose aide les gens à ressentir de manière multi sensorielle ce que l’on ressent lorsqu’ils sont forts, en forme et à surmonter leurs obstacles mentaux pour atteindre ces objectifs. L’hypnose peut spécifiquement aider les gens à résoudre les problèmes psychologiques sous-jacents qui les incitent à détester l’exercice, à ressentir des envies intenses, à se gaver la nuit ou à manger sans réfléchir.

En fait, il est utile de ne pas penser à l’hypnose comme un régime, cela fonctionne parce qu’elle change leur manière de penser à la nourriture et l’alimentation, et cela leur permet d’apprendre à être plus calme et détendu dans leur vie. Donc au lieu de penser que la nourriture est une solution émotionnelle, il faut que ça devient une solution appropriée à la faim, de nouveaux modèles de comportement sont développés pour permettre à la personne de faire face aux émotions et à la vie. L’hypnose marche pour mincir car elle permet à la personne de séparer la nourriture de sa vie émotionnelle.

Pour les personnes n’ayant pas d’autres problèmes de santé mentale, l’utilisation de programmes autoguidés produits par un hypnotiseur qualifié est acceptable. Mais méfiez-vous de toutes les nouvelles applications sur le marché en ligne, une étude a montré que la plupart des applications n’ont pas été testées et font souvent des déclarations grandioses sur leur efficacité qui ne peuvent être prouvées.

L’hypnose n’est pas seulement mentale, il y a aussi un côté médical. Vous devez d’abord faire face à toutes les causes métaboliques ou biologiques sous-jacentes de la prise de poids, mais pendant que vous faites cela, l’utilisation de l’hypnose peut stimuler des habitudes saines. L’aspect méditation peut vraiment aider à réduire le stress et à augmenter la pleine conscience, ce qui peut aider à perdre du poids.

Alors, l’hypnose marche-t-elle vraiment pour mincir ?

Il y a une quantité surprenante de recherches scientifiques sur l’efficacité de l’hypnose pour la perte de poids et une grande partie est positive. Une des études originales, réalisée en 1986, a montré que les femmes en surpoids qui utilisaient un programme d’hypnose perdaient 8 Kg, contre 0,5 Kg pour les femmes à qui on demandait de surveiller ce qu’elles mangeaient. Dans les années 90, une méta-analyse de la recherche sur l’hypnose a révélé que les sujets qui utilisaient l’hypnose perdaient plus de deux fois plus de poids que ceux qui n’en utilisaient pas. Et une étude de 2014 a révélé que les femmes qui utilisaient l’hypnose amélioraient leur poids, leur comportement alimentaire et même certains aspects de leur image corporelle.

Mais ce n’est pas que de bonnes nouvelles : une étude de 2012 à Stanford a révélé qu’environ un quart des personnes ne peuvent tout simplement pas être hypnotisées et que, contrairement à la croyance populaire, cela n’a rien à voir avec leur personnalité. Au contraire, le cerveau de certaines personnes ne semble pas fonctionner de cette façon. Si vous n’êtes pas enclin à la rêverie, avez souvent du mal à vous immerger dans un livre ou à regarder un film, et vous ne vous considérez pas comme quelqu’un de créatif, vous êtes peut-être une des personnes pour lesquelles l’hypnose ne fonctionne pas bien.